Fin d'un cycle, Bernard de Montréal


Entretien de Richard Glenn avec BDM en 1988, sur le thème de la Fin du cycle actuel.

Dans ces conférences, BDM explique les enjeux de l'humanité actuelle en pleine mutation. Pour comprendre son destin l'homme doit connaitre la hiérarchie des plans de consciences de notre dimension et leurs influences involutives et par opposition évolutives.

L'homme est astralisé, non conscient, et doit comprendre les mécanismes de la pensée pour apprendre à connecter son âme au plan mental supérieur, pour devenir intelligent, agir avec amour et vivre librement.

.


"Introduction et courte biographie

Bernard de Montréal est né au Québec le 26 Juillet 1939 et nous a quittés le 13 Octobre 2003, à l'âge de 64 ans. Il a vécu une vie hors du commun. En 1969, il a fait une expérience extraordinaire qu'il a qualifiée de ''fusion'' avec une intelligence systémique, donc un raccord mental télépathique avec un être de lumière situé loin dans la galaxie.


Le genre de révélation qui pourrait en laisser plus d'un sceptique, mais l'illustration de sa grande intelligence à expliquer la condition psychologique actuelle et future de l'être humain, a attiré des milliers de personnes au cours des 26 années qu'a duré sa carrière publique.


Les sujets de ses conférences ont été variés mais semblent aussi avoir été des étapes. Ayant débuté essentiellement autour du phénomène extraterrestre, il a ensuite enchaîné sur l'ésotérisme et le décodage des prophéties, tout en mettant en garde sur la fabulation et la curiosité liées à ces sujets.


Parallèlement, il a donné des séminaires à des groupes restreints, non pas à cause d'une approche élitiste mais plutot pour filtrer les individus qui pouvaient présenter une instabilité psychologique et risquer ainsi d'endommager sa réputation.


Ayant changé d'interviewer au besoin, les conférences se sont dirigées vers des sujets très pratiques comme la psychologie du couple, l'organisation de la vie matérielle, mais n'a pour autant pas mis de côté des sujets occultes reliés au développement interne de l'être humain, en rapport avec les mondes invisibles.


Le point culminant de ces études a abouti à la ''psychologie évolutionnaire'' qui selon nous, est le couronnement de sa lecture avec son intelligence télépathique systémique.

Diffusion BdM International se consacre à faire connaître l'oeuvre de cet homme exceptionnel aux gens qui ''connectent'' avec ces transmissions, pour qu'à leur tour eux aussi découvrent à un niveau ou à un autre, une conscience psychique qui mène à plus de paix, d'intelligence, de liberté et d'amour."

Tiré du site internet : http://www.diffusion-bdm-intl.com/accueil.php

Nous suivre

 

Le Blog 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

 @So Ayurveda 2020  tous droits réservés