Aller vers plus d'autonomie



L'ENJEU : La souveraineté

Je vous parle souvent d'aller vers plus d'autonmie alimentaire, médicinale, professionnelle etc...que ce sera le futur.


Dumoins pour celles et ceux qui veulent vivre dans une réalité en accord avec les principes de la nature, et non comme une unité de production dans une société obsolète ou 8 personnes dirigent le monde et prennent toutes les décisions pour vous, car vous avez été incapable de vous positionner quand c'était le moment, par peur de changer le train train...et finirez pas accepter l'inacceptable, vivre en cage et finir par trouver ça...normal.


On tente de nous imposer actuellement une réalité biaisée, ou pour pouvoir manger, qui est un droit fondamental, on nous impose de nous tracer, de nous masquer dans des magasins ou les vendeurs frustrés par cette situation et forcés à le faire, se retrouvent à se substituer à l'autorité.

.

On peut continuer à se mentir à soi même, c'est plus facile ( frustration qui va affaiblir votre immunité ) ce sentiment d'impuissance, ou cette absence de remise en question, cette fuite face à notre responsabilité, peut se retourner contre notre propre autonomie , même ceux qui se croient intouchables peuvent tout perdre.

.

On peut se rebeller, se battre pour la liberté...il le faudra un jour ?

.

Je vois beaucoup de souffrance et de sentiment d'impuissance autour de moi... mais comme on dit en PNL, on ne peut pas résoudre un problème au niveau ou il a été créee, il faut toujours aller un, voir à 2 niveaux supérieurs, c'est à dire agir sur le plan des valeurs et de la vision du monde.


On peut aussi ne plus consommer dans ces magasins.

.

Et faire un maximum de choses soi même.

RETOUR AUX SOURCES


Cueillète sauvage, acheter aux paysans en demi gros, à plusieurs, faire ses conserves, son pain, ses médecines naturelles et produits naturels d'hygiène corporelle...

.

Si on a une maison, utiliser des moyens de chauffage complémentaires pour ne pas être dépendant au cas où.

.

Réduire son activité salariée et avoir une activité indépendante en plus qui permet de subsister au cas ou librement.

.

Vivre dans un eco-village. Ou le créer, en communauté..

.

Partager les savoirs faire et savoir être

.

Dépendre le plus possible de soi

.

Ouvrez les yeux et demandez vous, de qui dépend MA VIE ? A qui appartient mon temps ?



Pour un juste équilibre, une répartition des richesses et du temps équitable pour tous, pour une vie plus authentique et respectueuse de votre écologie (besoin/valeurs/cohérence)


REPRENDRE du pouvoir sur ta vie...

Pour reprendre du pouvoir sur ta vie, il est primordial de savoir ou tu vas. En effet il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va, comme disait Sénèque.


11 vues

Nous suivre

 

Le Blog 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

 @So Ayurveda 2020  tous droits réservés